Maman Monk overbookée

Je ne poste pas beaucoup en ce moment. Plusieurs raison à ce silence :

Tout d’abord, je suis débordée. Et oui,  depuis que je suis maman à plein temps et ben je suis très très mal organisée et je me laisse vite envahir. Les vacances étant finies, Monk et Monkette ont repris le chemin de l’école et Monkito celui de la crèche, cela devrait me laisser le temps de finir mes projets.

D’autre part, beaucoup de projets commençaient mais aucun de fini car cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterai. Je bloque sur certains procédés mais je vais y arriver. J’espère vous montrer bientôt un résultat.

En même temps que je vous écris, la brodeuse fait un dernier essai pour écrire les prénoms des personnes invitées au baptême sur leur futur porte monnaie. Et je crois que j’ai enfin trouvé CE solution. Je suis assez contente. Il y aura donc prochainement des photos.

J’allais oublié, durant ces derniers jours de vacances, Monk n’a pas arrêté de me demander de coudre. Hier, j’ai donc installé mon loulou devant mon ancienne machine à coudre et Monsieur s’est confectionné un joli sac à bandoulière pour transporter ces voitures.

IMG_8343

Et qu’est ce qu’il y avait dans ma boîte aux lettres: le dernier Ottobre. En le feuilletant, cela donne encore des projets à réaliser.

kansi

Laisser un commentaire