Challenge créatif du mois Mars

Pour ce mois ci, je me suis lancé un petit défi, faire le challenge créatif que propose Clémentine dans son blog.
Le principe est simple : chaque mois un challenge avec un thème différent.
Pour le mois de mars, je vais devoir remplir un cahier créatif si possible un petit mot chaque jour, avec notre ressenti de la journée, une idée qui a germé, des photos pour illustrer.

J’ai donc commencé par le début, avoir un joli cahier. J’ai donc créer la feuille de couverture.

IMG_0859

Pour vous faire participer, je mettrais ma semaine créatif en images chaque dimanche pendant tout le mois de Mars.

Laisser un commentaire

