Challenge créatif Avril – Le Printemps #2

La semaine dernière, le blog a fonctionné au ralenti. J’ai eu une semaine très chargée entre mes séances de Kiné, mes cours de conduite, la préparation de l’anniversaire de Monk et les charges de la maison.

Mais voilà le deuxième opus du challenge créatif :

IMG_0061Voilà ce que j’ai récupéré ce matin – Image #7

IMG_0091Le parterre de Jonquilles de mes Monks – Image #8

IMG_0072Le forcicia en fleur de Grand-Mamou – Image #10

IMG_0100Le palmier de ma belle-soeur – Image #12

Laisser un commentaire

